Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEURS POETES
27 octobre 2011

Les Journée du Patrimoine 2011

Accord-Parfait

En accord parfait avec toi

Tu ne me lasses jamais

De la rive droite à la rive gauche

De jour comme de nuit

Tu merveilles à chaque fois

 

En accord parfait avec toi

Sous un soleil éclatant ou sous la pluie

Encore plus lorsque je te foule de mes pieds d’un pas vif

Ainsi qu’à chacun de mes regards t’observant à travers mes lunettes

Bien entendu quand je t’écoute attentivement de mes oreilles électroniques

Et aussi quand je te sens avec mon délicat odorat

 

En accord parfait avec toi

Je suis 1 métronome curieux et attentive

J’enquête sur M à travers un parcours voyage

Dans le métro où je te redécouvre tout en m’amusant

 

En accord parfait avec toi

Je te capture en 1 clique pour te garder près de moi

Te regarder en détail sur mon ordinateur

Pour t’ausculter de tout les côtés

 

En accord parfait avec toi

Nous vivions pleinement ensemble

Une histoire qui à débuté le jour de ma naissance

Depuis aucun accro où presque

 

En accord parfait avec toi

Tu ne me lasses jamais

Accord-parfait-Matt-copy

journées-du-Patrimoine-2011

Parisien  émerveillé par ce Paris  de 1910, subliment mis en dessin et 3D (réussit, rare pour le souligner)

un-montre-à-Paris-2-copy

Ce film m’ a plongé en plein Paris de 1910 , sa bande son m’a mis dans l’ambiance et les personnages sont originales, drôles et attachants 

 Voici le clip  "La Seine"

Vanessa Paradis & -M-
Vanessa Paradis est la voix de Lucile
-M- est celle de Francoeur, le monstre



Publicité
Publicité
Commentaires
COEURS POETES
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 656
Publicité