Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEURS POETES
24 septembre 2013

L’EXPOSITION TITANIC (RETOUR SUR jUIN 2013)

Le 24 juin 2013, je suis aller voir  l’exposition Titanic, Paris Expo Porte de Versailles (15ème).

Expo-Titanic-15

Voici ma carte d’embraque donné à l’entrée avec mon audio-guide :

Carte-d'embarquement1Carte-d'embarquement

  • Le Titanic (maquette) :

 Expo-Titanic-3

Expo-Titanic-4

  •  La 1ère Classe :

 Expo-Titanic-5

Expo-Titanic-6

Expo-Titanic-7

Expo-Titanic-9

  • La 2ème  Classe :

Expo-Titanic-10

  • La 3ème Classe :

 Expo-Titanic-8

Expo-Titanic-11

Expo-Titanic-12

  •  L’épave (maquette) :

Expo-Titanic-13

Expo-Titanic-14

Expo-Titanic-1

Expo-Titanic-2

Je trouve que cette exposition vaut de coups, je l’ai trouvé complète et je me suis senti comme passager du Titanic, sauf que je n’était pas habiller comme à l’époque !  Et vue les prix des billets à l’époque, j’aurai été plus un passager de 3e classe que de 1er comme mon billet d’embarquement à l’exposition. 

Matt

Publicité
Publicité
Commentaires
COEURS POETES
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 656
Publicité