Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEURS POETES
6 mars 2015

Les Victoires de la Musique et Les Césars 2015

cerémonie-2015

Tout  débuta, au retour de mon escale musicale Paris-Seychelles,

Toujours en décalage horaire dans cette nuit 17 à 52,

Où je veux être seul, avec la discrète et talentueuse Christine

Plutôt que Saint Claude, bien que se soit la même personne ;

Pour une dernière  danse, une love story éventuellement.

Mais, je ne voudrai pas qu’Indila me crie des SOS qui tournent dans le vide,

Pour que mon love fictif tombe dans les choux wasabi avec Christine.

Je ne voudrai pas me retrouver un jour au mauvais endroit,

A errer comme un ghost surfer sur  ma route,

Renfermé dans mon mini world,

Où j’entends, l’appel à bouche que veux-tu de Brigitte,

Tel des sirènes m’en voutant,

Il faut que je prenne garde à moi derrière les mots

Surtout que Mommy ne sera pas toujours là pour me conseiller le bon chemin.

Comme les Combattants, je dois être sur mes gardes,

Et jouer les diplomates avec les femmes pour ne pas les avoir à dos.

Ce ne sera pas en chantant que je prendrai mon envole avec une autre

Car Christine m’est inaccessible, sauf ce soir, face aux victoires de la musique

Et n’étant pas actrice, impossible de la retrouver aux césars,

  Mais Louane, par contre elle sera là pour m’apprendre le langage des signes,

Bien sûr par écran interposé, comme le reste de sa famille de cinéma, les Béliers.

J’aurai aimé habiller notre espoir féminin,

Mais je n’ai pas le talent d’Yves Saint Laurent.

Cependant, je rêve, seul, devant mon écran 22 pouces.

Au final, je fais mon film avec sa bande originale,

En réalité, je me fait juste mon palmarès idéal.

Matt             

 Je vous fais partager deux chansons,  de la discrète et talentueuse Christine and The Queen, que j'apprécie énormément.

Cette chanteuse a reçu  2 victoires de la musique : la victoire de l’Artiste féminine de l’année et Vidéo-clip pour  « Saint Claude » 

Bonne écoute , à tous !

Matt  

Christine and The Queens - Saint Claude :

Christine and The Queens – Christine :

 

Christine & The Queens – « Christine » Victoires de la Musique 2015 :

 

 

Voici, sur les 42 films français, mes 7 meilleurs films de l’année 2015 :

  1. Qu’est qu’on a fait au bon dieu ?
  2. La famille Bélier
  3. Yves Saint Laurent
  4. Babysitting
  5. Hippocrate
  6. Libre et Assoupi
  7. Respire

                                

Publicité
Publicité
Commentaires
COEURS POETES
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 652
Publicité